FAQs

Foire Aux Questions

Sound-Events : les réponses à vos questions

Quid de votre expertise ?

Avec plusieurs années d’expérience dans l’événementiel, Sound Events est décrit comme professionnel, passionné et créatif.
Sound Events garanti une installation et une gestion technique de haut niveau.

De quelle qualité est le matériel ?

Sound Events utilise uniquement des équipements de marque incontournable dans le domaine pour assurer un son et un éclairage de qualité :
Electrovoice, HK Audio, OXO, PRlighting, Yamaha, Midas etc …

Sound Events utilise des équipements de sonorisation et d’éclairage de dernière génération, assurant une qualité audio et visuelle optimale pour tous les types d’événements.

Quelle relation avec les clients ?

Votre satisfaction est la priorité de Sound Events : Une étroite collaboration avec vous tout au long du processus, depuis la conception jusqu’à la réalisation.

Sound Events s’engage à offrir un excellent service client, avec une communication claire et un soutien avant, pendant et après l’événement.

Prestation clé en main ?

Sound Events offre une solution complète, de la sonorisation à l’éclairage, ce qui permet aux organisateurs de se concentrer sur d’autres aspects de leur événement sans se soucier des détails techniques.

Soutenez-vous la scène locale ?

En proposant des offres indépendantes de groupes de musique locaux dans les propositions de prestations de Sound Events, nous contribuons à promouvoir les talents de la région et à renforcer le tissu culturel local.

Proposez-vous des tarifs forfaitaires ?

Les forfaits et propositions sur devis sont clairs et sans surprises, permettant aux organisateurs de mieux gérer leur budget tout en bénéficiant d’un service de qualité.

Quelle taille d'évènement ?

Sound Events adapte ces services en fonction des besoins spécifiques de chaque événement, qu’il s’agisse d’un concert intime ou d’un festival à plus grande échelle.

Quelle prise en charge de la logistique ?

En centralisant la gestion de la sonorisation et de l’éclairage, Sound Events simplifie la logistique pour les organisateurs, leur permettant de gagner du temps et de l’énergie

Quand est-il de votre réputation

Sound Events a de nombreux clients satisfaits qui peuvent témoigner de la qualité de nos services, ce qui renforce notre crédibilité.

Et la sécurité ?

Sound Events respecte toutes les normes de sécurité en vigueur pour garantir un environnement sûr pour les artistes et le public.

Faisons connaissance

Vous avez besoin d'un renseignement ?

}

Horaires renseignements

LUN - SAM : 09:00 - 19:00
DIMANCHE : Fermé

Email

contact@sound-events.fr

Téléphone

+33 (0)6 95 83 19 04

Adresse

54550 Bainville-sur-Madon